Si vous projetez un séjour à Disneyland Paris ou à proximité, il est très facile de se loger dans l’un des établissements hôteliers du parc ou à quelques encablures. Confort et dépaysement assurés à des tarifs pour tous les budgets. On vous dit tout !

Six hôtels au cœur de Disneyland

Avec L’hôtel Santa Fe, embarquez pour la mythique route 66 et laissez-vous envahir par le charme des espaces du sud-ouest américain. Un pas au Mexique, l’autre aux Etats-Unis. Autre argument de poids, les tarifs de l’hôtel Santa Fe sont les plus abordables pour loger à proximité de Disneyland Paris.

Plongez dans un univers western au Disney’s Hôtel Cheyenne ; cet établissement est dans l’esprit du Far West américain. Serez-vous du côté des cow-boys ou des indiens ?

Autre ambiance avec le Sequoia Lodge qui s’inspire des hôtels des Parcs Nationaux d’Amérique du Nord. Les lodges sont des hôtels qui proposent une ambiance cosy faisant la part belle aux matériaux naturels. L’hôtel est situé au bord d’un lac et est entouré d’arbres évoquant les forêts des montagnes Rocheuses. Le Sequoïa Lodge est composé d’un grand bâtiment et de six chalets plus petits et discrets répartis au milieu des arbres.

Au Newport Bay Club, plongez avec délice dans le monde raffiné des stations balnéaires les plus chics de la Nouvelle Angleterre. Vous vous sentirez en bord de mer avec cet immense plan d’eau creusé devant la façade.

Bienvenue à Manhattan avec le Disney’s Hotel New York. L’intérieur est dans l’ambiance Art Déco des années 20. Le Disney’s Hotel New York offre un haut niveau de prestations et affiche 4 étoiles. L’établissement propose entre autres de nombreuses prestations, comme un service de voiturier et un service de bagagerie.

Situé à l’entrée du parc, le Disneyland Hôtel est un véritable palace aux allures de château de contes de fées. Un restaurant gastronomique vous y accueillera avec, qui sait, Mickey, Minnie et tous vos personnages préférés à votre table.

Hôtels proches de Disneyland Paris

Tout autour du Paris, de nombreux établissements vous accueillent. Pour tous les goûts, pour tous les prix.

Hôtels de luxe

Le Radisson Blu Hotel se situe au cœur d’un magnifique golf de 27 trous. Des chambres luxueuses et un service 4 étoiles vous y attendent.

L’Explorers est un hôtel familial 3 étoiles proche de Disneyland Paris. Son ambiance pirates comblera les petits garçons qui rêvent d’aventure. L’hôtel est doté d’une piscine couverte, avec jeux et son galion de flibustiers.

Prix plus doux

Le Kyriad de Magny Le Hongre, à moins de 3 kilomètres de Marne-la-Vallée, propose des chambres à des tarifs imbattables.

L’Ibis Budget de Marne-la-Vallée propose aussi des tarifs intéressants. Un établissement qui offrira un bon compromis entre prix tout doux et prestations confortables.

Hébergement de plein air

Ambiance nature et trappeur au Disney’s Davy Crockett Ranch. Vous bénéficierez d’un cadre relaxant et d’une totale indépendance, et profiterez d’un bungalow de grand confort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *