Crazy Horse, l’endroit incontournable qui se situe pas loin des Champs-Élysées est et reste un palais où la gent féminine est mythifiée. Les nuits dans ce cabaret se présentent sous les thèmes de la sensualité qui ne cessent d’évoluer pour attirer encore plus de nombreuses figures célèbres.

Une scène mythique depuis sa création

Le créateur de Crazy Horse, Alain Bernardin, veut mettre la gent féminine au cœur de son cabaret. Inspiré par son insatiable admiration pour les femmes, il allie aux corps sensuels des femmes, des musiques et des styles vestimentaires pour en faire un spectacle. Un tableau qui est conçu au millimètre près pour chavirer les cœurs des assistants. C’est tout un show durant lequel les effeuilleuses seront exprimées à travers une chorégraphie qui se veut être à la fois sensuelle et moderne. Les lumières et les décors permettent de mettre en valeur les corps sculptés des danseuses pour donner une image singulièrement spectaculaire. Même si le fondateur du cabaret n’est plus, ses successeurs ont fait de leur mieux pour garder l’esprit des spectacles et faire évoluer la scène tout en apportant des projets plus qu’innovateur. Les renouveaux que les nouvelles équipes de Crazy Horse offrent sont les shows qui mettent en scène des stars aussi talentueuses que célèbres. De nombreux projets artistiques sont prévus pour combler les désirs des spectateurs et pour prouver le renom incontournable du cabaret.


Pour acheter vos tickets en ligne pour voir un spectacle au  crazy horse utilisez le service de ParisCityVision


Des Crazy girls, canons et sensuelles

Un show à Crazy Horse est synonyme de parfait, exceptionnel et spectaculaire qui se base sur le thème de la sensualité féminine. Pour exposer un tableau érotique, des danseuses canon sont triées afin d’incarner la beauté parfaite. Les Crazy girls sont des déesses, mesurant dans les 1,68 m vont exposées leur corps sculpté, doté de généreuses poitrines et des jambes à ne pas finir. Pour un spectacle à faire chavirer les spectateurs, les danseuses doivent avoir une excellente culture en danse classique avec une aptitude à jouer sur scène. En plus de ces critères, porter le nom de Crazy lady nécessite une personnalité et un style. Les costumes sont créés par des stylistes de renom, des vêtements identitaires tournant sur le thème du cabaret. Pour couronner le tout, les Crazy Girls s’exposent avec des lèvres aux couleurs de la passion, de visage incarnant la perfection et des pieds qui se terminent par des talons vertigineux. Toujours comme objectif, de rendre fous les spectateurs, la chorégraphie est une œuvre concoctée par des professionnels en danse.

Bref, grâce à son originalité et son envoûtement, le Crazy Horse ne cesse d’attirer de nombreuses célébrités.