Un lieu de spectacle incontournable

La capitale française est réputée dans les pays du monde entier pour ses cabarets, ses lieux de spectacles et son ambiance nocturne. Après tout, Hemingway n’a pas écrit pour rien que « Paris est une fête ». Certains de ces endroits sont plus mythiques que d’autres, et sont devenus des incontournables. C’est le cas du Oh! César Palace, situé dans le XVème arrondissement, près de Montparnasse, quartier festif s’il en est. Le nom du dirigeant, Franck Clerico, est un gage de qualité sans précédent à lui seul : cet homme descend en effet de la famille qui a créé le Moulin Rouge et le Lido, lieux de nuit et de spectacle cultes. 

Un restaurant sympathique

Au Oh! César Palace, il est possible de se restaurer le midi, ou bien le soir, en groupes, accompagnés d’amis, de votre famille, ou encore seuls. Le midi, vous pourrez profiter au choix d’un déjeuner-spectacle suivi d’un après-midi de folie, d’un simple repas-spectacle ou encore choisir d’être seulement spectateur sans déguster les plats élaborés par les cuisiniers – ce qui serait dommage ! 
Des soirées thématiques sont proposées pour célébrer certains jours spéciaux tels que la Saint Valentin ou encore le réveillon de Noël. Les horaires du club s’adaptent alors pour que vous puissiez profiter au mieux de l’événement. 
Les soirs ordinaires, un spectacle est donné, et là encore vous êtes libres d’opter pour la formule qui convient le plus à votre état d’esprit du moment. Cela fonctionne donc sur le même principe que pour le midi : vous pouvez assister simplement au spectacle et éventuellement l’accompagner d’une bonne bouteille de vin, vous régaler et regarder le show ensuite, ou encore partir pour une nuit sans fin. 

Des spectacles à ne pas manquer

Il y en a pour tous les goûts au Oh! César Palace ! Vous en prendrez plein les yeux mais aussi plein les oreilles. Des jongleurs, des musiciens (violonistes, chanteurs…), des humoristes, des magiciens, des danseurs, tous les domaines artistiques du music-hall et du show sont représentés dans ce mythique club-restaurant parisien. Les artistes qui vous proposent leur numéro sont les meilleurs de leur discipline et vous promettent de passer un moment de dépaysement extraordinaire

Des ambiances changeantes

En fonction du jour où vous vous rendez au Oh! César Palace, vous ne profiterez pas des mêmes spectacles. En effet, la variété des numéros proposés permet des roulements pour mieux satisfaire les clients et éviter toute lassitude. Les maîtres de cérémonie, toujours à votre écoute, vous accompagneront à travers ces différents spectacles et ces différentes ambiances. 
Les soirs où la magie est à l’honneur, une atmosphère mystérieuse enveloppera le club, vous emportant ailleurs, loin de la capitale, hypnotisé que vous serez par les moindres gestes des prestidigitateurs, tentant de comprendre les tours qu’ils maîtrisent mieux que personne. 
Si vous avez la chance d’assister aux tableaux dansés, alors vous vous sentirez parisien du siècle passé, emporté par l’ambiance cabaret. Les tenues, les paillettes, les danses, les plumes et les décors vous donneront l’impression d’évoluer dans un autre monde, à une autre époque. En plus, le numéro de french-cancan, incontournable à Paris, ne fera que renforcer cette illusion. Des artistes incontournables et célèbres font même régulièrement l’honneur au Oh ! César Palace de donner des représentations. C’est le cas par exemple de Clara Morgane dont les charmes de danseuse sauront égayer votre soirée. 
Les humoristes, quant à eux, ont un don pour faire rire grâce à leurs réparties cyniques sur le monde d’aujourd’hui, parodiant les faits de société qui nous entourent. 


Ainsi, quelle que soit votre envie de l’instant, le Oh! César Palace pourra vous emporter ailleurs, loin de vos tourments, grâce à ses plats fins et ses spectacles incroyables et réputés…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *